Arifureta: From Commonplace to World's Strongest
2019
2 saisons
13,5/20
22 septembre 2024
Créé le
24 septembre 2024
Mis à jour le
Laissé pour mort dans un donjon, un jeune héros doit tout faire pour survivre.
Hajime et sa classe ont été invoqués dans un monde médiéval en proie à un immense conflit. Tandis qu'ils atteignent un étage particulièrement dangeureux lors de l'exploration d'un donjon, les héros sont défaits par une créature puissante. Durant leur retraite, Hajime, l'un des invididus le plus faible du groupe, est abandonné et laissé pour mort.
A 2 doigts du trépas, le jeune homme découvre que manger les cadavres des monstres lui confèrent de nouveaux pouvoirs.
C'était plutôt naze. Expliquons pourquoi rapidement parce que je voudrais aller me coucher.
Les nichons et allusions au cul représentent environ 80% de cet animé, laissant 19% aux combats composés eux-mêmes de 3D moche avant de laisser le dernier 1% à une véritable intrigue. Nan je déconne l'histoire vaut pas un dollar cambodgien. La monnaie existe pas, cherche pas bouffon. N'empêche, je sais pas comment cette purge peut avoir le droit à 3 fucking saisons quand Alderamin on the Sky en a qu'une, ça me dégoûte.
Ceci dit je mets pas une note catastrophique car certains points (c'est-à-dire un) m'ont plu, tels que le côté "je m'en fous des gentils et je tue qui je veux". Allez, je rajoute un aspect : le héros a son harem mais il a sa sienne à lui depuis le début et ça se tourne pas autour pendant 20 000 ans.
J'essaye d'être gentil avec cet animé mais en vrai faut pas le voir.