Bastard!! Heavy Metal, Dark Fantasy
2022
1 saison
14/20
23 juillet 2022
Créé le
3 septembre 2022
Mis à jour le
A deux doigts de la destruction, les survivants du royaume de Meta-Licana décident d'invoquer le plus puissant sorcier du monde, au risque qu'il se retourne contre eux.
Ravagé par une entité divine 400 ans plus tôt vaincue in extremis, le monde se divise désormais en 4 royaumes. L'un d'eux, Meta-Licana subi de nouveau une attaque de l'un des lieutenants des Quatre Empereurs dont l'intention est de récupérer l'une des clefs permettant de libérer l'entité.
Au bord de la destruction, les survivants de Meta-Licana décident de libérer Dark Schneider, un sorcier légendaire considéré comme sans égal. Néanmoins, le risque est grand puisque c'est Dark Schneider lui-même qui était à la tête des Quatres Empereurs quelques années auparavant.
Alors, avec ce genre d'animés il n'y a que 2 possibilités : soit vous cherchez un truc beauf qui nécessite de poser son cerveau pour l'apprécier et vous passez un bon moment, soit vous vous arrachez les cheveux avant de vous questionner sur l'avenir de l'humanité.
Pour faire simple : des dialogues un peu débiles, des persos proches du cliché absolu, quelques plans nichons/fesses, de temps en temps un peu d'humour et de l'action. Mais mais mais, avant de gueuler, ça se regarde parce que tout est assumé. On s'approche d'un nanar avec néanmoins une pointe de moments plus aboutis et réfléchis. Je ne suis pas en train de vous dire Spielberg a les genoux qui claquent, on reste quand même sur du bas de plafond, surtout au niveau des dialogues qui aurait très bien pu être écrits par un enfant de 6 ans... dans le coma.
En tout cas pour celles et ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, soit vous allez sur Badoo soit vous regardez ça.