Underworld 5 : Blood War
1h31
1h31
13,5/20
Selene fait face aux agressions brutales des clans lycans et vampires qui l’ont trahie. Avec ses seuls alliés, David et son père Thomas, elle doit mettre fin à la guerre sempiternelle entre les deux clans, même si cela implique pour elle de faire le sacrifice ultime.
La fin des Underworld ? Peut-être ! En tout cas il est cool : le personnage principal arrive encore à évoluer et à montrer des aspects intéressants, l'histoire est suffisamment réfléchie pour qu'on reste concentré tout du long. On va passer le côté ambiance et scénario vu que ça reste dans le même genre que les opus précédents pour se concentrer un peu plus sur l’héroïne principale : de la classe, de la prestance, du pouvoir et de la bonnasserie : que demande le peuple ?
!!!!! SPOIL !!!!!
Autant elle était déjà ultra badass avant, mais son level up final met tout le monde d'accord : elle devient certainement l'un des vampires les puissants de l'histoire. On n'a vraiment pas à se plaindre de cette série qui nous aura bien fait enjayer la fin de notre colloc. C'est pas non plus les films du siècle hein, y a encore des problèmes notamment au niveau des effets spéciaux (décidément), mais ils sont sympas si vous voulez voir un peu d'action sans prise de tête. On les recommande !