Blend S
2017
1 saison
16/20
17 février 2022
Créé le
3 septembre 2022
Mis à jour le
Une fille maladroite au regard terrifiant devient serveuse dans un café thématique.
Maika est gentille et aimable. Malheureusement, elle a un regard mauvais qui effraie tous ceux qu'elle croise, recruteurs compris. Pas facile pour elle de s'intégrer dans la société, notamment dans la vie professionnelle. Mais tout cela change le jour où un restaurateur étranger la remarque et tombe instantanément sous son charme ! Bien qu'elle ait des pains aux raisins à la place des mains, le bon bougre décide de l'embaucher.
La jeune fille devient alors officiellement serveuse dans ce café/restaurant/salon de thé où chacune de ses collègues y joue un rôle : petite sœur, tsundere, idole... C'est maintenant à elle de se mettre dans la peau du personnage qui lui a été confié : la sadique.
Blend S est parfait pour l'âme à la recherche d'un slice of life/comédie où le scénario est parti en vacances dans une galaxie lointaine, très lointaine. L'ambiance est sympa, on est détendu quand on regarde et on rit assez souvent de bon cœur. La série de transition parfaite pour passer le temps : courte, drôle et efficace ! Surtout si vous connaissez la vidéo où Sardoche apparaît dans le générique.
Spoil : malgré les filles mignonnes, nous ne sommes pas là devant un ecchi. Désolé les gars...