Brynhildr in the Darkness
2014
1 saison
14/20
1 avril 2024
Créé le
24 avril 2024
Mis à jour le
Des années après avoir la mort de son amie d'enfance, un lycée la retrouve dotée de pouvoirs surnaturels.
Enfants, Ryouta et Neko regardaient quotidiennement les étoiles ensemble. Croyant dur comme fer aux extraterrestres, Neko décide un jour de prouver à son ami qu'ils existent bel et bien. Malheureusement, un tragique accident la tuant sur le coup l'empêche d'atteindre son but.
Devenu lycéen, Ryouta, qui n'a jamais pu oublier la mort de Neko, voit une fille lui ressemblant comme deux gouttes d'eau arriver dans sa classe. En entrant en contact avec elle pour essayer d'en savoir plus, il apprend qu'un tragique accident le concernant est sur le point de se produire.
J'ai quelques petits trucs à dire, parce que cet animé est un peu spécial.
Déjà, écartons le doute dès le début, ça vaut pas bien le coup de le regarder car plutôt random. Mais pour une fois, c'est un random qui assume ses choix, quand bien même ça donne rien de bien. Prenons un exemple.
Habituellement, les animés ecchi comme celui-là s'arrêtent toujours à la limite de la nudité (pour des raisons que j'ignore) sans jamais rien dévoilé, ou vraiment pas beaucoup. Ici, les gars en avaient clairement rien à foutre : les personnages féminins passent une bonne partie de leur vie les nichons à l'air sans raison valable et on insiste biiiieeeeeen dessus. Et que je te tripote par-ci, et que je te fais des demandes pour copuler par-là, et sans aucun problème. C'est là que ça devient intéressant : on va jusqu'au bout (hihi), mais ça crée des moments un peu gênants parce que l'animé ne se prête pas DU TOUT à ça.
Donc d'un côté je suis content que ça sorte des censures habituelles et que ça ose, mais de l'autre je suis déçu que ça soit fait dans le vide parce que le scénario, les animations, les personnages et tout le reste ben... tout est plat comme une petite fille.
Bref, c'est relativement naze mais y a des seins donc faites-vous votre propre avis dessus.
Cordialement.