top of page

High School DxD

2012

4 saisons

14/20

24 février 2022

Créé le

1 avril 2023

Mis à jour le

Après s'être fait tuer, un lycéen est ressuscité par une fille d'origine démoniaque.

Après une rencontre avec une fille, Issei est invité à un rendez-vous galant à la tombée de la nuit. Tout se passait pour le mieux jusqu’à ce que la belle fasse tomber les masques et dévoile sa véritable nature : un démon.


Incapable de lutter, Issei est assassiné et laissé pour mort. Par un heureux hasard, un autre démon tombe sur le cadavre du jeune homme et décide de le ramener à la vie pour faire de lui l'un de ses serviteurs.


 

Alors, quand bien même il est très vite évident que les nichons occupent une place primordiale dans l'histoire (le pire c'est que c'est vrai), c'est un peu dommage de s'être focalisé à ce point sur ça. On aurait pu laisser des petits temps de pause au spectateur par-ci par-là, histoire de montrer autre chose et de changer un peu de sujet, mais malheureusement ce n'est que trop rarement le cas, ce qui rend l'animé un peu lourd (surtout saison 3 il me semble). Bien évidemment, cette obsession mammaire s'accompagne d'un harem et de fan service en pagaille. Pour le coup c'est vraiment à la limite du hentai, comme dans Monster Musume. Soit ça plaît, soit ça plaît pas, mais au moins ça a le mérite d'être clair ! Personnellement, même si je suis plutôt bon public sur cet aspect, ça a fini par me gonfler, c'est dire...


A part ça, même si le scénario rase un peu les pâquerettes, la série propose des choses intéressantes : très bonne musique (voir en dessous), évolution pertinente de certains personnages, moments émotifs réussis etc. Avec un peu moins de tétés et de dialogues à la con pendant les combats ce serait vraiment excellent.


Du coup si vous aimez chill, et surtout si vous aimez les nichons, agréable à regarder ! Merci Rias quand même.


Rias theme - Hight School DxD

bottom of page