Prison School
2015
1 saison
16,5/20
17 février 2022
Créé le
5 septembre 2023
Mis à jour le
5 garçons intègrent une école uniquement composée de filles.
Le rêve de 5 garçons se réalise : ils sont acceptés au sein d'un lycée intégralement composé de filles. Leur programme est simple : mater, flirter, échanger, embrasser, tripoter voire plus si affinité (bourriquer comme on dit). Ce cadre idyllique ne tient malheureusement pas longtemps, la faute à une mission secrète d'espionnage de douches menée par ces abrutis sur-chromosomés.
Pris sur le fait, ils se font capturer et enfermer dans une prison située au milieu de l'école et sont dès lors considérés comme des déchets par l'intégralité de l'établissement.
Bien décidé à les faire définitivement exclure, le BDE, composé de la présidente et ses deux assistantes aux nombreux troubles psychologiques, va faire en sorte de provoquer les prisonniers jusqu'à leur faire commettre l'erreur de trop...
Comment dire... "A ne SURTOUT pas regarder en famille" semble bien résumer le tout. En gros, Prison School = gros truc de beauf ultime composé en forte proportion de plans et dialogues liés aux culs, nichons et tout le champ lexical du chou rouge. Et ça va même assez loin.
Si ce principe ne vous dérange pas, vous arrivez au cœur d'une comédie bas de plafond, certes, mais vraiment très drôle. Un ou deux fou-rires ont été ajoutés à mon compteur, ne mens-je pas à moi-même. L'humour mis de côté, l'histoire propose aussi une pincée de moments plus sérieux, dont certains assez émouvants, ce qui montre le réussissage et la qualité du bouzin !
Petit clin d’œil aux doublages de Hana et Chiyo qui sont à mon goût extrêmement réussis. Je vais pas en dire plus, si vous voulez le voir (seul !!!), foncez ! Un animé assez court et extrêmement rigolo !