top of page

Before I Wake

1h37

1h37

13/20

Un jeune couple adopte un petit garçon orphelin dont les rêves et cauchemars prennent vie chaque nuit, lorsqu'il dort.


 

EF?ZOI JKG .OZRUIGHR ZJZE ! Mais comment c'est possible d'avoir une idée aussi bien que celle-là, qui te permet de faire un film pas trop mal, et d'en faire une fin qui pue suffisamment le fromage pour faire avorter une blatte ? J'veux dire, le scénario est vraiment original. Il est très simple mais avec leur principe tu peux vraiment faire des trucs de ouf. Là, le souci c'est qu'ils se sont contentés de... rien du tout.


Au final, c'est pas vraiment un film d'horreur, y a pas du tout de moments où tu te dis "Merde, qu'est-ce qu'il va se passer..." parce qu'en fait tu te rends compte au tiers du film qu'il ne va rien se passer du tout. Y a pas plus de 10 min d'action au total. C'est vraiment dommage parce que les persos sont intéressants, ils évoluent bien et tout, mais mais à aucun moment on ne les met en PLS. Mais bon, c'est pas le premier film du genre horreur qui porte pas trop bien son nom... Au moins, celui-là a le mérite de se regarder quand même car agréable.


Par contre, je ne sais pas trop qui a accepté de mettre cette fin là mais faut l'enfermer... Autant dans beaucoup de films elle est un peu naze ou même décevante, mais là franchement c'est l'une des pires ever !


 

!!!!!!! SPOIL !!!!!!!


La fin, c'est pas compliqué : le méchant qui tue "tout" le monde et qui est un genre de zombie bizarre tout nu qui court comme Naruto, perd parce qu'on lui fait un calin... Et c'est pas des conneries, hein ! C'est vraiment ça !


Sinon le père du petit garçon avait raison sur un point : c'est une très bonne mère.

bottom of page