The Door
2016
1h36
10/20
Une famille américaine mène une paisible existence en Inde jusqu'à ce qu'un accident tragique prenne la vie de leur jeune fils. La mère, inconsolable, apprend qu'un rituel antique peut lui permettre de lui faire un dernier adieu. Elle voyage alors jusqu'à un ancien temple, où se trouve une porte qui sépare le monde des vivants et celui des morts. Mais quand elle désobéit à l'avertissement sacré de ne jamais ouvrir cette porte, elle bouleverse alors l'équilibre entre les deux mondes.
C'était nul. Encore un de ces nombreux films "d'horreur" qui n'ont d'horreur que leur fun. Explications de cette phrase pas claire : comme tous les films de ce genre qui sont un peu moisis, le scénario est le suivant : tout le monde il est gentil MAIS accident + mort d'un membre de la famille DONC tristesse DU COUP vouloir le revoir SAUF QUE couille dans le pâté RE DONC bougreugreu méchaaaannnt (à partir des 2/3 du film) ET semi-happy end avec une ouverture bateau pour éventuellement faire une suite. Aucun autre film n'est comme ça mais m'en fous.
Donc pour résumé, on a 2 malheureux screamers (et le mot est fort...) jusqu'aux 20 dernières minutes du film et d'un coup toute l'action se passe et voilà. Du coup on a regardé un live de Faker en même temps. Ekko vs Lucian, je vous laisse deviner qui a gagné la lane.
Ah oui et pour le film, je le recommande vraiment pas, mais bon, faisez comme vous le sentez !