Wolves at the Door
2016
1h13
6/20
Quatre amis se retrouvent à l'occasion d'une soirée estivale, en plein Summer of Love, dans une magnifique et élégante demeure. Leur fête est perturbée par l'irruption de rôdeurs mal intentionnés dans leur maison.
C'est possible de faire des persos plus cons que ceux-là ? Je crois pas. Ce film existe seulement parce qu'il est inspiré d'une histoire vraie. Mais il est tout bonnement hallucinant de nullité ! A quel moment tu vois quelqu'un te balader dans ta baraque en pleine nuit avec l'air suspect du type qui va te suriner et tu dis "Bonjour" ? Des vrais Rantanplan...
Bref, what else ? La réalisation n'est pas mauvaise en vrai : les plans sont bien travaillés et la musique aussi, mais ça ne change pas l'impression globale de molasserie extrême. Le point positif c'est qu'il dure 1h, du coup on ne s'ennuie pas trop longtemps. D'ailleurs, ça doit pas être facile de faire un film mou d'1h ! Gg John !
Ah oui au fait, si je peux me permettre, prenez autre chose qu'un coussin pour faire le ventre de la femme enceinte. Dédicace à la fin de type 'documentaire-pour-meubler-un-peu'.
Ps : c'est le seul film de la liste qui n'a même pas de résumé sur Allociné, m'obligeant à l'écrire moi-même alors que j'ai autre chose à glander. Nan je rigole, je l'ai récupéré sur Wikipédia. Suis pas fou.