Resident Evil : Afterlife
2010
1h40
8/20
Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener.
Ah ah c'était super nul. Autant les deux premiers ça allait - et encore - mais alors lui c'est le cousin handicapé de la famille.
Plus de scénario, les mecs ne se sont même plus fait chier… Il ne se passe rien du début à la fin. Y a juste quelques scènes de combats miteuses qui font vraiment peine à voir. On a même des moments malaisants, surtout au début. Les effets spéciaux sont merdiques, les personnages sont cons et je pourrais rallonger la liste mais j'aimerais aller me coucher avant la prochaine glaciation !
En fait c'est exactement le même principe que Underworld : une actrice principale charismatique (théoriquement), des pouvoirs un peu étranges, une suite de films etc. Mais en gros y a 2 différences entre les sagas : celle ci est post-apocalyptique (l'autre est de notre époque), et surtout elle est ratée... Dommage pour vous. Si le prochain est de la même qualité on arrêtera les frais, promis !
PETITE PRÉCISION ! Je me suis rendu compte que celui-ci n'était pas le 3ème mais le 4ème (à noter que ça ne change pas la qualité du film !). Du coup, je ragequit cette sage parce que ça montre que plus elle avance plus elle est naze. Voilà. De toute façon je fais ce que je veux.